l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amour

parler moi d'amour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venise (la ville de l'amour par excélence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:31

Venise, ville que j'ai déjà visité étant plus jeune, est une des plus belles villes du monde, c'est celle qui représente le plus le romantisme, avec ses canaux, ses pyrogues, et sa place St MArc et ses pigeons, située au nord est de la peninsules transalpine, la ville est condamnée malhereusement à disparaitre un jour ou l'autre sous les flots...

J'espère pour ma part pouvoir y emmener ma promise, lorsque ,celle ci, j'aurais trouvée, ainsi que ma descendance, si j'ai la joie d'en avoir, avant que le très haut ne me rappelle dans les fins fonds de la terre....
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité
Anonymous



Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

PAYS OU J AI TOUJOURS REVE D ALLER QUI SAIT PEUT ETRE UN JOUR MAIS JE CROIS QUE CE SERAIT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE C EST UN REVE MAIS LES REVES SE REALISENT PARFOIS ET LA JE VOUDRAIS TELLEMENT QU IL SE REALISE JE VAIS EN PARLER A MON CHERI BISOU PETITCOEURPERDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:07

c'est vrai les reves se réalisent parfois. j'espère que le tien se réalisera Wink

si je vente les valeur de la ville, je ne peux en dire autant du pays et de ses habitants malheuresement : truqueurs, tricheurs, matchos que sont les Italiens, hélas... Là bas en Itlaie c'est preque pareil qu'e sur les plages de Copa Cabana ou de Rio de Janeiro, ou les bas fonds de Sao Paulo, ce n'est que le paradis des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité
Anonymous



Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

donc je dois rêver sur un autre pays peut être je te tiendrai au courant....Mais le rêve permet de s'évader ... alors.... bisous à toi petitcoeurperdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:40

Je vais pratiquement tous les ans a Venise car je suis Italien mais Sdh tu as raison les italiens c'est des matchos!!! " la fashion attitude"

Mais, c'est vrai que Venise est une très belle ville mais un tour en gondole c'est super chere donc bon courage pour vous le payer^^ moi je n'ai jamais reussi encore lol!!

Eh oui la place San Marco est tres belle avec tous ses pigeons!

Et il y a aussi le pont vieux 'il ponte del vecchio" je ne siat pas si vous connaisez un pont avec des magasin dessus c'est tres orginal et tres marrant a voir!
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Venise (la ville de l'amour par excélence) 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:15

ou la vous me donner le gout dy venir wooow lol hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous



Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:53

ben vient Nancy je t'invite ^^ "au pays des reve" xD
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Venise (la ville de l'amour par excélence) 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 3:49

ouahh j,arrive mon ti chou..!!!! hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Venise (la ville de l'amour par excélence) Empty
MessageSujet: Re: Venise (la ville de l'amour par excélence)   Venise (la ville de l'amour par excélence) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise (la ville de l'amour par excélence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour :: votre plus beau voyage d'amour....!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser