l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amour

parler moi d'amour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oui, j'ai peur de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Oui, je l'avoue j'ai peur de l'amour malgré mon age mes 49 ans j'ai peur de l'amour tout simplement parce que je ne marche pas je sais que dans ma vie jamais je ne connaitrai la nudité d'une femme jamais je ne pourais pénétrer au creux de son petit temple tout simplement parce que je ne suis pas comme les autres,tout simplement parce que mon fauteuil roulant fait peur.Parce que j'en ai marre d'entendre quand elles me voyent, la première chose qu'elles me demandent :
Et le zizi aussi, pourtant à ses demoiselles je voudrais leur dire que moi aussi j'ai des problèmes de mec,mais qu'à cause de vous pour satisfaire mes envies je n'ai que mes mains ce sale jeu de vilain.Pourtant j'espère qu'un jour....... Une d'entre vous me tiendra un jour la main, qu'avec elle je pourai pourai découvrir les joies du corps féminin. Mais voilà ceci n'est qu'un rêve, voilà pourquoi j'ai peur de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Oui, j'ai peur de l'amour 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:38

tu cé on tous un peu peur de l'amour avant moi non, je foncait et je me laissait allé et jen ai souffert un coup aussi, j'ai été tres malheureuse a cause de sa, alors maintenant je me méfie beaucoups tu voi, peut importe ce que tu es dans la vie tu peut souffrire de tout sorte de facons, oui j'ai gouter au sexe, j,ai gouter a l'amour oui mais jen ai trop souffert cé pas mieux, alors toi quand sa arrivera cé que sa serai vraiment la bonne... et elle sera que pour toi...........!!!!! vaut mieux attendre que d'aller trop vite comme j'ai fait...!!!!!


Oui, j'ai peur de l'amour 89449810
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous



Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

D'après ce que j'ai compris, tu n'es jamais tombé amoureux ou connu l'amour alors pourquoi avoirs peur de l'inconnu ?
C'est comme avoirs peur de mourir.....nous ne connaissons pas alors pourquoi avons nous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Oui, j'ai peur de l'amour 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:10

je pense que on a tous peur de l'inconnue moi la premiere, tu voie j,ai peur de mourrire, cé de l'inconnue pour moi, donc si tu a jamais connue quelque chose ou un sentiment, tu ne cé jamais a quoi t'attendre, pour ma part j'ai un peu peur de l'inconnue j,avoue...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous



Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

J'avou que moi aussi mais bon lorsque nous réfléchissons nous ne connaissons pas....donc nous avons peur de rien..
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Oui, j'ai peur de l'amour 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:12

voila je pense sincerement on se crée soie mm des peurs et souvent on passe a coter de belle chose de la vie...!!!! moi jessaye d'aller au dessue mais cé pas tjs évident mais je travail sur se...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous



Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

Tu as bien raison...Je te souhaite d'y arrivé Nancy

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitcoe
Invité
Anonymous



Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:47

nancy tu sais pourtant comment on procède pour arriver au bonheur qui m 'a donné la direction la force et dieu seul sait combien j avais de craintes alors suis les conseils que tu m as donné merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Oui, j'ai peur de l'amour 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:00

et tu as bien fait car peut importe les moments difficles, tu as un rayon soleil avec toi lache pas...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous



Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

bien moi je cvais vous dire une chose j'ai moins peur de la mort tout simplement parce que c'est la fin tandis que l'amour c'est le début, voilà tout simplement pourquoi j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, j'ai peur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'ai peur de l'amour   Oui, j'ai peur de l'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, j'ai peur de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'avait peur......................
» jai toujour peur de l amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour :: la peur de l'amour....???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser