l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amour

parler moi d'amour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moi je suis................

Aller en bas 
AuteurMessage
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : moi je suis................ 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

moi je suis................ Empty
MessageSujet: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

alors je parle de moi....

je suis une femme douce, romantique, sensuelle, attentionner, j'aime rire, m'amuser, etre entourer de gens que j'aime, marcher a la mer, la musique est ma grande passion, je suis fonceuse de nature meme si j'ai peur parfois je vait audela de mes peurs, j'ai un gros défaut je suis quelque fois impulsive, mais je mise sur mes qualités pour faire la meilleure vie possible, mes croyances sont l'amour, l'amitié, la famille, voila cé un peu de moi et toi qui tu es...???????


moi je suis................ Nancy110
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous



moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

Moi je parle de moi...

Je suis un homme sensuel, romantique, éternel amoureux, parfois exhubérant, mais peu sür de moi.

Français par erreur, j'aurais dût (et voulu d'ailleur) naitre dans un pays d'amerique latine (argentine de préférence), ou d'asie du sud est (thailand, chine, japon).

Je suis attiré par tout ce qui a trait à l'étranger, et plus précisément à l'asie, mon idéal féminin ? Une asiatique blonde naturelle (je sais c'est pas évident à dénicher une perle comme cela), noire mais en tout cas pas française, je les considère (à tords peut-ê) superficielles, et fort imbus de leur personne.

J'aimerais vivre dans un monde emprunt de solidarité, où l'Homme ne cherche pas à tout prix son intêret propre et à écraser son voisin. Ce monde ce n'est pas le fameux "pays des bisounours" mais il n'est pas encore pour tout de suite.

Je me dis donc que je suis nait à la mauvaise époque, soit trop tard, bien plus surement trop tot.

Mon but premier est donc d'aider mon prochain. Pour cette raison j'envisage une profession dans l'éducation nationale ou dans l'humanitaire. Mais souffrant d'un handicap de naissance, je ne peux faire le second, le premier m'étant certainement accéssible, mais au prix de dur et long combat, j'y arriverais et je serais enseignant, je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : moi je suis................ 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

masi dit donc toi, tu es l'homme parfait lol.... tu as fait une superbe belle description de toi bravo....

moi je suis................ Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
petitcoe
Invité
Anonymous



moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

VOILA L HOMME PARFAIT TU DOIS ETRE DOTE DE QUALITES ET JE TE SOUHAITE QUE TES DESIRS SE REALISENT BISOUS PETITCOEURPERDU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:56

euh... doté de qualité ? certainement mais davantage de défaut j'ai...
Et je considère que la "perfection" n'est pas de ce monde.
Donc de perfection je ne veux pas entendre parler me concernant car je ne suis qu'un homme parmis les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : moi je suis................ 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:17

je suis daccord mais tu as quand mm un coter fleure blweu et les femmes adore saaaaaaaaaaaaaaaaa moi en tout cas jadore saa lol hihihiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
petitcoe
Invité
Anonymous



moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:33

si je pense comme nancy que tu dois avoir un côté très romantique et cela t apportera beaucoup dans la vie bonne chance à toi tout vient à point à qui sait attendre bisous petitcoeurperdue
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : moi je suis................ 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:36

et patience et tu en sera récompenser lol...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
webm
Webm
Webm
webm


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 53
Localisation : canada
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Humeur : drole bonne vivante
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : moi je suis................ 0807070252173961988
Date d'inscription : 17/07/2007

moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

et ne jamais oublier je suis une québecoiseeeeeee hÉhéhéhé

moi je suis................ Canada10
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





moi je suis................ Empty
MessageSujet: Re: moi je suis................   moi je suis................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je suis................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI JE SUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour :: qui tu es toi....???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser