l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amour

parler moi d'amour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon chatton, mon seul compagnon...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon chatton, mon seul compagnon... Empty
MessageSujet: Mon chatton, mon seul compagnon...   Mon chatton, mon seul compagnon... I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:03

A toi. A jamais,

Mon petit chat, tu es arrivé dans ma vie tel un rayon de soleil. Et tel un rayon de soleil, depuis ce mois de decembre, il y a près de 16 ans, tu as vécu, illuminant ma vie, tu as partagé ma vie, ensemble nous nous sommes découvert.

A chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque journée, de chaque mois, au cours de ces 16 années, ce fut joie et amour que tu m'as apporté.

Bien que tu sois arrivé en femelle, tu t'es rapidement transformée pour te muer en beau male noir de pelage. Et sans griffe, tu me faisais rire lorsque tu te faisais les griffes sur les fauteuils sans les abimer, lorsque, pour te defendre, tu montrais les crocs, je frémissais....

A toi mon beau chat, mon seul compagnon, je t'ai aimé et jusqu'au bout de ta vie, dans tes peines et dans tes joies, dans mes petits bonheurs et mes grandes désillutions, on s'est découvert... Je te dédie ces quelques lignes, mon chatton, mon seul compagnon.

Adieu Ninja,
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm

Féminin
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Mon chatton, mon seul compagnon... 0807070252173961988

MessageSujet: Re: Mon chatton, mon seul compagnon...   Mon chatton, mon seul compagnon... I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:33

cé jolie et triste sa wooow tu métone dit donc....
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon chatton, mon seul compagnon...   Mon chatton, mon seul compagnon... I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

Voui c'est très joulie.....avec tous l'amour que tu devais lui donne il devais pas etre malheureux! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chatton, mon seul compagnon...   Mon chatton, mon seul compagnon... I_icon_minitime

Mon chatton, mon seul compagnon...
Page 1 sur 1