l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amour

parler moi d'amour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pour ma part......

AuteurMessage
webm
Webm
Webm
webm

Féminin
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : pour ma part...... 0807070252173961988

pour ma part...... Empty
MessageSujet: pour ma part......   pour ma part...... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

je né pas encore vécue une superbe histoire j'attend tjs mon prince qui me le fera vivre....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous

pour ma part...... Empty
MessageSujet: Re: pour ma part......   pour ma part...... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:59

Moi j'en ai déjà vécu une, enfin je pensais...

C'était tout humide (Embarassed) surtout dans mon coeur...

Mes larmes ont été très humide lorsque je l'ai perdu, cette fille était d'origine belge, de charleroi il me semble, nous avons passé un seul et unique week end ensemble, mais j'en garde un très bon souvenir...

Hélas, je ne pense pas que je la reverrai un jour... Ou peut-ê dans une ou deux décenies (lorsque, comme tous le monde, un jours ou peut-ê une nuit, je m'éteindrais, j'irais la retrouver et je l'aimerais)
Invité
Invité
Anonymous

pour ma part...... Empty
MessageSujet: Re: pour ma part......   pour ma part...... I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:43

sdh_lille a écrit:
Moi j'en ai déjà vécu une, enfin je pensais...

C'était tout humide (Embarassed) surtout dans mon coeur...

Mes larmes ont été très humide lorsque je l'ai perdu, cette fille était d'origine belge, de charleroi il me semble, nous avons passé un seul et unique week end ensemble, mais j'en garde un très bon souvenir...

Hélas, je ne pense pas que je la reverrai un jour... Ou peut-ê dans une ou deux décenies (lorsque, comme tous le monde, un jours ou peut-ê une nuit, je m'éteindrais, j'irais la retrouver et je l'aimerais)

C'est bien triste tous ca...mais je ne comprends pas très bien...comment ca se fait que vous avez passez un week end enssemble? tu ne la connaissait pas avant ? Peut tu développé cela si ca ne te derange pas d'en parler bien entendu...

Quant a toi nancynounette ca va venir :p
Contenu sponsorisé

pour ma part...... Empty
MessageSujet: Re: pour ma part......   pour ma part...... I_icon_minitime

pour ma part......
Page 1 sur 1