l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amour

parler moi d'amour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour Katia

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour Katia Empty
MessageSujet: Pour Katia   Pour Katia I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:55

Alors Katia est une fille que je connais depuis la primaire.
On c'est toujours aimés mais en primaire elle etait trop timide!
Arrive en 6eme cette demoiselle a déménagé a Nîmes....donc avec une distance comme cellle ci..la relation savere impossible et sur son skyblog elle avais un article nomé "DECRIS MOI" et je lui est écrit ce petit texte!

Je ne peut pas la décrire, ni la définir Pourtant si je devais vraiment le faire Je lui explikerais que cela est impossible.
Lui parler de ses yeux qui même s'il ne sont pas bleu sont tellement lumineux.
Lui parler de son rire qui reste ancrer dans ma tête (tiroir des plus beaux souvenir)
Lui dire combien je me rappel la petite fille timide que j'ai quitté et quelle joie j'ai de retrouver cette jeune fille douce et quel bonheur de découvrir son ironie (Sachez chère demoiselle que votre insolance se paiera chère!!!!)
Mais peut on décrir celle qui a été la cause des premiere palpitation de mon cocuer. Je ne le crois pas, elle reste au chaud, bien a l'abri dans ma tête (tiroir des plus beau souvenirs) mais ce tiroir est encore a remplir avec d'autre magnifiques souvenirs, j'èespere pouvoir l'ouvrir bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
webm
Webm
Webm
webm

Féminin
Emploi/loisirs : marche a la mer, lecture, tout ce qui est bon de la vie...
Comment as tu connu ce Forum ?? : je suis la créatrice
Drapeau : Pour Katia 0807070252173961988

Pour Katia Empty
MessageSujet: Re: Pour Katia   Pour Katia I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:10

cé magnifique bravo.....!!! on oublie jamais notre premier amour......!!! mon premier amour je lé eu a 22 ans et je ne cé pas encore aujourdhui comment je réagirai si je le revoyait... car on oublie jamais son premier grand amour....!!!!!! bravo a toi...!! tu métone et mépate beaucoups...!!!!
https://amourtendresse.aforumfree.com
Invité
Invité
Anonymous

Pour Katia Empty
MessageSujet: Re: Pour Katia   Pour Katia I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Merci beaucoup Nancy!
petitcoe
Invité
Anonymous

Pour Katia Empty
MessageSujet: Re: Pour Katia   Pour Katia I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:39

la première histoire d'amour ne s oublie jamais ce que tu as écrit est super je te félicité et cette jeune fille a beaucoup de chance que tu la portes toujours dans ton coeur j aimerai etre une fée et d'un coup de baguette magique qu'elle frapppe à ta porte.....QUI SAIT LES REVES DEVIENNENT PARFOIS REALITE mais je ne suis pas un ange ni une fée mais plutot un démon lol
Invité
Invité
Anonymous

Pour Katia Empty
MessageSujet: Re: Pour Katia   Pour Katia I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

Merci beaucoup petitcoeurperdu!! moi aussi j'aimerais bien qu'elle frappe a ma porte :p
Invité
Invité
Anonymous

Pour Katia Empty
MessageSujet: Re: Pour Katia   Pour Katia I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:34

moi ma premiere amourette date de 1982, et de mon entrée en dernière maternelle, elle se nommait Stéphanie, et avait un visage telement joli que j'aurais aimé l'embrasser, malheureusement jamasis je n'ai osé ma flamme lui déclarer et sans le savoir elle restera, je le pense à jamais.
Contenu sponsorisé

Pour Katia Empty
MessageSujet: Re: Pour Katia   Pour Katia I_icon_minitime

Pour Katia
Page 1 sur 1